Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> [gothique] comment se blanchire la peau ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Janvier 2008 - 18:16:30
J'sais plus, nan en général les goths se teindent les cheveux en noir, surtout les pseudo-goth.

Note: j'ai rien de particulier contre les VRAI goths.

Mardi 29 Janvier 2008 - 18:45:01
Lave toi a l'eau de javel.

Mardi 29 Janvier 2008 - 19:25:40
Salut tout le monde je voudrais etre rasta, comment on fait pour avoir des dreads?

Mardi 29 Janvier 2008 - 19:36:48

citation :
vastAire dit : Salut tout le monde je voudrais etre rasta, comment on fait pour avoir des dreads?

Tu scalpes Chris Barnes, un peu de colle, et hop! Le tour est joué.  0

Mardi 29 Janvier 2008 - 19:40:46

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
vastAire dit : Salut tout le monde je voudrais etre rasta, comment on fait pour avoir des dreads?

Tu scalpes Chris Barnes, un peu de colle, et hop! Le tour est joué.  0

au prochain concert a Varsovie, j'lui bourre la gueule comme il faut et de BarNES on va passer a BarTHEZ

EDIT: merci pour tes precieux conseils!!! quand je pense que l'autre il nous a meme pas remercie...

Mercredi 30 Janvier 2008 - 12:02:11
je suis assez d'accord je ne pense pas que le gothisme tienne dans un look ! C'est d'abord un état d'ésprit que l'on à (ou pas d'ailleur) et croît moi ou non mais changer c'est dur !!!!! Il faut être comme sa depuis toujours moi quand j'était petite je me passait en boucle "l'étrange noël de monsieur Jack" et paraît-il je dessinait des bonhomes morts un peu partout avec des yeux en " XX" et puis je m'éclattait à décapiter mes poupées cela ne veut pas dire que je suis habillée en noir ^.^ je n'ais absolument pas le look gothique même si ma facon de penser s'en rapproche

Mercredi 30 Janvier 2008 - 12:20:43
re moi hé les gars vous avez de l'inspi j'était trop morte de rire ^.^ pauvre gothique qui veux avoir la peau blanche 0 . Non bon je vais être sympa là tu vois tu vas chez "sephora" ou "yves rocher" et tu demande du fond de teint extra clair tu t'en balance sur la tronche et aprés tu met de la poudre blache par dessus !
sinon l'eau de javel sa marche aussi mais sa pue mdr 0

Mercredi 30 Janvier 2008 - 18:32:14

citation :
KVARFORTH dit : On devient pas gothique en se blanchissant la peau, renseigne-toi sur le sujet car sans vouloir ètre méchant ta question est archi-débile.
Comme on ne devient pas goth en se scarifiant, en se drappant de noir 24h sur 24, en portant des new rock et des pics, en adjurant fidélité au morbide, à l'art gothique ou à la mort et la fascination qu'elle peut entrainer.
C'est d'abord un état d'esprit, une vision des choses, une certaine mélancholie ou bien de la nostalgie, un gout du raffiné et de l'esthétisme, ou encore du romantisme. C'est un peu comme vivre dans une autre époque, mème si on ne peut qu'accepter du monde dans lequel on évolue. Et puis il n'y a pas vraiment de mode d'emploi ou de définition du goth, c'est devenu un phénomène de mode pour se donner une image de rebel, mais c'est souvant clownesque (pics à volonté, jupe pour homme, coiffure extravertie, maquillage forcé, ou encore les évolutions comme le cyber-goth, etc...), ou rallié au satanisme, à mon grand desspoir d'ailleur.
Cherche-toi tout seul, ne cherche pas à te masquer derrière des principes débiles et non-fondé. Tu es toi, tu n'es pas ce que tu voudrais que tu soit.

Je voulai dire que je sias tout ca que je pense ect mais que c'est beau les fringues les new rock et la peau blanche

Mercredi 30 Janvier 2008 - 18:34:09
Sinon c'est degueulasse que le gothisme soit confondue avec le satanismes

Mercredi 30 Janvier 2008 - 18:44:22

citation :
enthronedarkness dit : Sinon c'est degueulasse que le gothisme soit confondue avec le satanismes

Pourquoi?